• Accueil
  • Actualités
  • Découvrez le module Maintenance-SAV de Biloba

Découvrez le module Maintenance-SAV de Biloba

15/04 Découvrez le module Maintenance-SAV de Biloba

Le module Maintenance de Biloba est l’outil idéal pour gérer efficacement les ressources matérielles de votre parc client, et suivre les opérations de maintenance préventive et corrective de vos techniciens.

Il est totalement intégré aux autres modules de Biloba et vous permet de consulter en parallèle le planning de vos équipes, d’éditer des contrats, de facturer, de suivre l’état de votre stock de pièces de rechange etc.

 

 

Adapté aux entreprises du secteur tertiaire, le module Maintenance de Biloba offre un ensemble de fonctionnalités qui permettent de gérer efficacement les opérations de maintenance de vos équipes sur votre parc client : 

  • Fiches clients et arborescences des équipements 
  • Gestion des outils, des équipements et des compteurs 
  • Gestion des interventions préventives programmées 
  • Gestion des demandes d’intervention 
  • Gestion des plannings avec affectation des techniciens 
  • Suivi des commandes et stocks de pièces 
  • Edition des bons de travaux 
  • Gestion des rapports d’intervention
  • Suivi des temps passés 
  • Facturation 
  • Statistiques

Module maintenance préventive et curative ERP Biloba

Découvrez sans plus attendre, les multiples fonctionnalités qu'offre le module Maintenance/SAV de Biloba.

Nos témoignageset références

  • Logo La Bocaine, client de Lokoa

    " Avant la mise en place de Biloba, nous avions un manque de centralisation des informations et une redondance de saisie des mêmes informations clients. Nous avions besoin d’un logiciel adapté à notre métier de constructeur et nous avons rencontré Lokoa : une entreprise qui nous ressemble, à taille humaine, à l'écoute de son client. Grâce à Biloba, nous avons un suivi de nos affaires, plus précis, centralisé et accessible par tout le monde. Biloba devient une grande base de données interne qui nous permet de mieux connaitre nos affaires et donc de mieux répondre aux contraintes qui y sont liées (délais, fournisseurs, sous-traitants, suivi administratifs, ...). Ce logiciel a suffisamment de souplesse pour nous permettre de conserver de l’humain dans l’entreprise. La machine doit être au service de l’homme et non le contraire. "

    Denis PAQUEREAU - Président - La Bocaine
  • Mic Signaloc

    “ Par le passé, nous étions dotés d’un logiciel de comptabilité particulièrement rigide. Nous avons alors ressenti le besoin de rechercher un outil plus simple, afin d’optimiser notre gestion quotidienne. Séduits par la complémentarité entre les modules de gestion commerciale et de comptabilité, notre choix s’est porté sur l’ERP de gestion par affaire Biloba. Suite au déploiement de l’outil, nous avons remarqué un gain de temps important dans la gestion de nos tâches. Avec Biloba la consultation est beaucoup plus aisée et la navigation intuitive."

     

    Isabelle ROUX - Comptable - Mic Signaloc