• Accueil
  • Solutions métiers
  • Volailler
Biloba, logiciel de gestion pour les volaillers Volailler

Volailler

Le logiciel de gestion Biloba est un ERP adapté aux besoins des volaillers en simplifiant votre process au quotidien de la prise de commandes à la facturation, sans oublier la préparation des commandes. 

 

Gérez plus facilement votre activité en centralisant la gestion commerciale et le suivi de production des commandes.

 

Répondez aux attentes de vos clients dans le domaine de l'agroalimentaire du traiteur à la grande distribution.

Les spécificités des métiers de la volaille

Icône solution Volailler Biloba

Un outil complet de prise de commande

  • Cadencier d'articles personnalisé par client
  • Regroupement des clients par tournée
  • Accès aux précédentes livraisons du client
  • Pointage des clients contactés
  • Implémentation automatique des commandes saisies par EDI

Préparation des commandes

  • Organisation des commandes par Tournées
  • Affichage de l'avancement des commandes
  • Interfaces avec les balances et étiqueteuses connectées Bizerba
  • Gestion des DLC et N° de lot
  • Gestion des colis
  • Utilisation compatible sur écran tactile et au clavier

Tableau de bord de suivi des commandes

  • Taux de commandes prises par rapport aux commandes possibles
  • Taux de commandes préparées sur les commandes prises
  • Suivi de l'avancement de préparation des commandes
  • Détail par tournée et par poste de l'état des commandes et des lignes de commandes

Un logiciel de gestion commerciale adapté aux métiers de la volaille

  • Génération des bons de livraisons et des factures selon les périodicités de vos clients : décade, quinzaine, mois...
  • Transfert des Bons de Livraisons et Factures  via EDI pour vos clients de la grande distribution
  • Gestion de produits à la pièce, au poids ou commandé à la pièce avec une tarification au poids
  • Suivi des facturations, saisie des règlements... 

En savoir plus sur la gestion des ventes

vous souhaitezUne démonstration ?

Nos témoignageset références

  • Logo Sedivol

    "Avant le déploiement de Biloba, nous utilisions une solution informatique très ancienne et dont la maintenance n'était plus assurée. Nous souhaitions remplacer la gestion de la comptabilité, des ventes, des achats ainsi que la préparation de commandes. Avec Biloba, nous avons gagné en convivialité d'utilisation pour nos collaborateurs."

    Loïc Perraud - Sedivol