• Accueil
  • Actualités
  • Les nouveautés de la version 20.05 de Biloba

Les nouveautés de la version 20.05 de Biloba

25/05 Nouvelle version du logiciel Biloba

La version 20.05 du logiciel de gestion Biloba intègre de nouvelles fonctionnalités comme l'assistant de facturation par périodicité ou des améliorations au niveau des budgets temps. 

 


Gagnez du temps grâce à l'assistant de facturation par périodicité

Depuis la vue des Bons de Livraisons, vous pouvez désormais lancer l'Assistant de Facturation. Vous pourrez alors transformer en une fois les BL en facture en fonction des périodicités de facturation de vos clients (information à renseigner dans la fiche client).

Capture d'écran de l'assistant de facturation dans Biloba

 

Profitez de plus de fonctionnalités depuis les Budgets Temps

2 nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées sur la gestion des Budgets Temps :

 

Solde de la facture annulée avec l'avoir généré

Lorsque vous annulez une facture depuis les Budgets Temps, vous avez maintenant la possibilité de solder automatiquement la facture avec l'avoir. Les restes à régler de la facture et de l'avoir seront alors mis à 0.

Capture d'écran du solde de facture avec un avoir dans Biloba

 

Mise à jour des montants à facturer par la saisie du CA prévu cumulé

Il est maintenant possible de renseigner le CA prévu cumulé sur les différentes périodes dans les Budgets Temps. Le CA prévu du mois ainsi que les taux de facturation sont mis à jour.

Capture d'écran Budgets Temps pour la facturation sur Biloba

 

Visualisez d'un coup d'oeil vos différents documents bureautiques

Lors du chargement d'un nouveau document bureautique, une vignette représentant le document est ajoutée afin de visualiser et d'identifier plus rapidement vos différents documents.

Capture d'écran : Visualisation des documents sur Biloba

 

Filtrez par secteur sur des vues supplémentaires

Le filtre par secteur est désormais actif sur les vues des cautions, des remises en banque et des ressources planifiées.

Capture d'écran : Filtre par secteur sur Biloba

 

 

Nos témoignageset références

  • Logo La Bocaine, client de Lokoa

    " Avant la mise en place de Biloba, nous avions un manque de centralisation des informations et une redondance de saisie des mêmes informations clients. Nous avions besoin d’un logiciel adapté à notre métier de constructeur et nous avons rencontré Lokoa : une entreprise qui nous ressemble, à taille humaine, à l'écoute de son client. Grâce à Biloba, nous avons un suivi de nos affaires, plus précis, centralisé et accessible par tout le monde. Biloba devient une grande base de données interne qui nous permet de mieux connaitre nos affaires et donc de mieux répondre aux contraintes qui y sont liées (délais, fournisseurs, sous-traitants, suivi administratifs, ...). Ce logiciel a suffisamment de souplesse pour nous permettre de conserver de l’humain dans l’entreprise. La machine doit être au service de l’homme et non le contraire. "

    Denis PAQUEREAU - Président - La Bocaine
  • Mic Signaloc

    “ Par le passé, nous étions dotés d’un logiciel de comptabilité particulièrement rigide. Nous avons alors ressenti le besoin de rechercher un outil plus simple, afin d’optimiser notre gestion quotidienne. Séduits par la complémentarité entre les modules de gestion commerciale et de comptabilité, notre choix s’est porté sur l’ERP de gestion par affaire Biloba. Suite au déploiement de l’outil, nous avons remarqué un gain de temps important dans la gestion de nos tâches. Avec Biloba la consultation est beaucoup plus aisée et la navigation intuitive."

     

    Isabelle ROUX - Comptable - Mic Signaloc