• Accueil
  • Références et témoignages

Nos référencesdans tout l’hexagone

Les témoignagesde nos clients

Nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs. Nous renouvelons nos remerciements à ces entreprises, qui témoignent des bénéfices de la mise en place de nos solutions au coeur de leur organisation.

 
Logo Sedivol

"Avant le déploiement de Biloba, nous utilisions une solution informatique très ancienne et dont la maintenance n'était plus assurée. Nous souhaitions remplacer la gestion de la comptabilité, des ventes, des achats ainsi que la préparation de commandes. Avec Biloba, nous avons gagné en convivialité d'utilisation pour nos collaborateurs."

Loïc Perraud - Sedivol
Distribureau

Notre métier consiste à transformer et aménager les espaces de travail de nos clients. Avant la mise en place de Biloba, nous perdions énormément de temps à chiffrer nos projets et à émettre des offres commerciales. Depuis l'installation de cette gestion par affaire et la mise en place de la passerelle avec notre logiciel de dessin PCON, nos projets sont automatiquement intégrés, les devis valorisés et tout est prêt pour le lancement des commandes. La solution fonctionne totalement à distance et grâce aux gains de temps réalisés, nous avons fluidifié la démarche commerciale et pu ouvrir deux nouvelles agences en une année."

Marc Dideron - Dirigeant - Distribureau
Logo La Bocaine, client de Lokoa

" Avant la mise en place de Biloba, nous avions un manque de centralisation des informations et une redondance de saisie des mêmes informations clients. Nous avions besoin d’un logiciel adapté à notre métier de constructeur et nous avons rencontré Lokoa : une entreprise qui nous ressemble, à taille humaine, à l'écoute de son client. Grâce à Biloba, nous avons un suivi de nos affaires, plus précis, centralisé et accessible par tout le monde. Biloba devient une grande base de données interne qui nous permet de mieux connaitre nos affaires et donc de mieux répondre aux contraintes qui y sont liées (délais, fournisseurs, sous-traitants, suivi administratifs, ...). Ce logiciel a suffisamment de souplesse pour nous permettre de conserver de l’humain dans l’entreprise. La machine doit être au service de l’homme et non le contraire. "

Denis PAQUEREAU - Président - La Bocaine
voir plus de témoignages