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Illustration pour le module CRM du logiciel de gestion Biloba
Icône CRM

CRM et mobilité

Suivez vos opportunités commerciales et emportez vos contacts partout avec vous.

Avec le module CRM de l'ERP Biloba, gérez efficacement vos contacts, vos opportunités et vos actions.

Profitez de la puissance d'un logiciel de gestion complet quand vous êtes au bureau et bénéficiez de la légèreté de l'application CRM mobile pour accéder à vos données clients lors de vos déplacements. 

 

Les avantages de notre solution

Suivi optimal

Suivi optimal

Suivez efficacement vos actions commerciales et gérez vos rendez-vous en toute simplicité.

Mobilité

Mobilité

Retrouvez toutes vos données clients dans l’application CRM mobile Biloba.

Prise en main rapide

Prise en main rapide

Profitez d’une interface conviviale et intuitive pour une prise en main simple et rapide.

Les plus de biloba

  • La gestion de vos contacts centralisée

  • Le suivi de vos offres et la transformation rapide en commande si elles sont acceptées

  • L'accès à vos données clients en déplacement

  • La création d'actions automatiques pour gagner du temps dans vos process

Vous êtes intéresséspar notre solution ?

Les fonctions du module CRM

Gestion des contacts

  • Tous les informations de vos contacts centralisées au même endroit pour faciliter votre gestion de la relation client

  • Gestion de différentes typologies de clients : prospect, client, client actif, magasin, boutique web...

  • Gestion d'adresses différentes : Commande, Livraison, Facturation...

  • Informations financières : conditions de règlement, facturation, détail de son encours...

  • Gestion possible de tarifs dédiés pour chaque client

Suivi des actions

  • Les actions permettent de mémoriser les tâches ou opérations déjà effectuées et de prévoir celles à venir. Quelques exemples pour le suivi des dossiers clients : mémoriser les appels téléphoniques, les courriers, les visites et toutes les actions commerciales effectuées sur un contact, ou prévoir des relances et des rappels sur des contrats à renouveler ou à résilier, des devis à relancer, etc…

  • Une action est liée à une affaire, à un document (devis, facture...), à une opportunité, à un contact... et est attribuée à un collaborateur.

  • Gestion d'actions en lot à une date d'échéance définie en sélectionnant plusieurs fiches pour automatiser certaines tâches et vous faire gagner du temps dans votre relation client

  • Création d'action automatique avec des conditions de déclenchement. Par exemple : gérer automatiquement la relance mail de tous les clients avec un devis non transformé 15 jours après la création du devis.

  • Mode avancé : Possibilité de créer des workflows personnalisés pour générer des actions automatiquement à la fin de l'action définie, changer le statut d'un client suite à une action...

Opportunités

  • Suivi des offres faites lors de votre prospection ou sur des projets qui ne sont pas encore remportés : date, mode de consultation, mission...

  • Suivi de l'évolution de votre offre : Perdue, Gagnée, Suspendue, Reportée...

  • Possibilité de rattacher un devis et de consulter les différents documents rattachés à l'opportunité

  • Gestion d'informations liées à l'opportunité : demandeur, commercial en charge, prescripteur, concurrent...

CRM mobile

  • En plus de son logiciel de gestion Biloba, Lokoa met à votre disposition une application CRM à utiliser sur smartphone, tablette, ordinateurs où que vous soyez

  • Suivi des actions

  • Gestion des contacts

  • Accès aux opportunités

  • Consultation des devis

  • Fonctionnement hors connexion en cas de coupure réseau. Synchronisation automatique des données avec le logiciel de gestion lors de la connexion au réseau