• Accueil
  • Intégration & services
  • Formation

Formation

Lokoa attache une importance toute particulière à donner à ses clients toutes les clés pour profiter pleinement de la richesse fonctionnelle de Biloba. Qu’il s’agisse d’une première acquisition, de l’installation de modules complémentaires ou bien de la nécessité de former de nouveaux collaborateurs, Lokoa en qualité d’organisme de formation s’adapte à vos besoins en vous proposant une formule sur-mesure. 

Toutes les formations Biloba sont dispensées par des consultants expérimentés.

Retrouvez l'ensemble des formations proposées par notre organisme sur le lien suivant : Offres de formation

  • Modalités d'accès à la formation :

Les sessions peuvent être proposées dans le cadre d’une formation :

  • intra-entreprise : adaptée à votre rythme de travail et à vos spécificités métiers, qui se déroule en vos locaux ou chez Lokoa.
  • inter-entreprise : par petits groupes, sur une problématique commune, en nos locaux.
  • à distance : via des tickets de téléformation. Un ticket permet de bénéficier d’une formation à distance d’une heure, pour être formé sur des fonctions complémentaires de Biloba non abordées lors de la formation initiale. C’est également une alternative intéressante pour les entreprises qui démarrent leur activité, en limitant leur budget formation. Il suffit d’acheter un ou plusieurs tickets de téléformation à l’avance, pour constituer votre crédit d’heures. Une heure de formation peut-être utilisée en plusieurs fois. Le temps passé est décompté de votre crédit à chaque appel.
 
 
  • Délais d'accès à la formation :
 
L'inscription à une formation est possible jusqu'à 48 heures avant le début de la session si le dossier de formation a déjà été créé en
 
amont.
 
 
  • Tarifs :

Nos tarifs varient en fonction de la technicité de la formation demandée : De 950 € HT à 1 100 € HT par journée hors frais de mission.

Cet accompagnement comprend : 

  • La préparation des différents sujets de formation
  • La formation sur site ou à distance
  • Le compte-rendu de formation délivrée après la formation.

Merci de nous contacter pour avoir un devis personnalisé.

  • Satisfaction client :

Soucieux d’améliorer nos formation, nous analysons les retours d’expérience de nos clients et stagiaires et adaptons, en conséquence, nos méthodes.

  • Indice de satisfaction auprès des stagiaires : 92,5 %  (année 2022)
  • Taux de présence aux formations : 100%

 

  • Réclamation :
Nous mettons à disposition à nos stagiaires un formulaire de réclamation afin de remonter à Lokoa  si un dysfonctionnement a eu lieu
 
lors de leur formation. 
 
 
 
 
  • Public en situation de handicap :

Dans le cadre de son engagement éthique et responsable, LOKOA étudie toutes les situations particulières des personnes qui assistent à nos formations dans les locaux de LOKOA.

N’hésitez pas à nous contacter en amont afin que l'on puisse organiser au mieux votre arrivée.
 
 
 
  • Organisme de formation :

Le coût des formations peut être pris en charge par votre Organisme Paritaire Collecteur Agréé car Lokoa est organisme de formation enregistré sous le n°83 63 04236 63 et certifié Qualiopi depuis 2022.

 

A ce jour, Lokoa a traité des dossiers de formation avec de multiples OPCA : FAFIEC, AGEFOS-PME, CONSTRUCTYS, OPCA 3+, OPCALIA, INTERGROS, FAFIH, etc.

Consultez la liste des OPCA.