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Découvrez le module Gestion des Affaires de Biloba

30/06 Découvrez le module Gestion des Affaires de Biloba

Travaillant en mode projet, vous êtes amenés à coordonner les interventions entre de multiples acteurs à moyen ou long terme. Il vous faut également gérer des budgets nécessitant des avances financières.

Le module gestion des affaires de Biloba, est l’outil idéal pour planifier et suivre l’état d’avancement de vos projets en temps réel, tout en maîtrisant vos coûts.

La gestion par affaire concerne les entreprises qui produisent des biens ou proposent des prestations de services (études, conception, installation etc.) en mode projet.

Leurs enjeux sont multiples : 

  • Suivre l’avancement de leurs affaires en temps réel 
  • Optimiser la collaboration entre leurs équipes 
  • Bénéficier d’une vue à 360° des projets 
  • Analyser la rentabilité des affaires
  • Module gestion des affaires, projets, chantiers, ERP Biloba

 

Le module Affaires de l’ERP Biloba s’adapte avec agilité à votre activité et vous permet de : 

  • Gérer les clients et les contrats 
  • Planifier les actions et suivre les jalons 
  • Planifier les ressources, saisir les temps passés et les frais 
  • Suivre les dépenses engagées par rapport à celles commandées 
  • Suivre efficacement la facturation 
  • Analyser les résultats de l’affaire via des tableaux de bord

 

Module Affaires, ERP Biloba

Découvrez sans plus attendre, les multiples fonctionnalités offerte par le module Gestion des Affaires de Biloba.

Nos témoignageset références

  • Logo La Bocaine, client de Lokoa

    " Avant la mise en place de Biloba, nous avions un manque de centralisation des informations et une redondance de saisie des mêmes informations clients. Nous avions besoin d’un logiciel adapté à notre métier de constructeur et nous avons rencontré Lokoa : une entreprise qui nous ressemble, à taille humaine, à l'écoute de son client. Grâce à Biloba, nous avons un suivi de nos affaires, plus précis, centralisé et accessible par tout le monde. Biloba devient une grande base de données interne qui nous permet de mieux connaitre nos affaires et donc de mieux répondre aux contraintes qui y sont liées (délais, fournisseurs, sous-traitants, suivi administratifs, ...). Ce logiciel a suffisamment de souplesse pour nous permettre de conserver de l’humain dans l’entreprise. La machine doit être au service de l’homme et non le contraire. "

    Denis PAQUEREAU - Président - La Bocaine
  • Mic Signaloc

    “ Par le passé, nous étions dotés d’un logiciel de comptabilité particulièrement rigide. Nous avons alors ressenti le besoin de rechercher un outil plus simple, afin d’optimiser notre gestion quotidienne. Séduits par la complémentarité entre les modules de gestion commerciale et de comptabilité, notre choix s’est porté sur l’ERP de gestion par affaire Biloba. Suite au déploiement de l’outil, nous avons remarqué un gain de temps important dans la gestion de nos tâches. Avec Biloba la consultation est beaucoup plus aisée et la navigation intuitive."

     

    Isabelle ROUX - Comptable - Mic Signaloc