Découvrez le module Gestion des Affaires de Biloba
Travaillant en mode projet, vous êtes amenés à coordonner les interventions entre de multiples acteurs à moyen ou long terme. Il vous faut également gérer des budgets nécessitant des avances financières.
Le module gestion des affaires de Biloba, est l’outil idéal pour planifier et suivre l’état d’avancement de vos projets en temps réel, tout en maîtrisant vos coûts.
La gestion par affaire concerne les entreprises qui produisent des biens ou proposent des prestations de services (études, conception, installation etc.) en mode projet.
Leurs enjeux sont multiples :
- Suivre l’avancement de leurs affaires en temps réel
- Optimiser la collaboration entre leurs équipes
- Bénéficier d’une vue à 360° des projets
- Analyser la rentabilité des affaires
- Module gestion des affaires, projets, chantiers, ERP Biloba
Le module Affaires de l’ERP Biloba s’adapte avec agilité à votre activité et vous permet de :
- Gérer les clients et les contrats
- Planifier les actions et suivre les jalons
- Planifier les ressources, saisir les temps passés et les frais
- Suivre les dépenses engagées par rapport à celles commandées
- Suivre efficacement la facturation
- Analyser les résultats de l’affaire via des tableaux de bord
Découvrez sans plus attendre, les multiples fonctionnalités offerte par le module Gestion des Affaires de Biloba.