• Accueil
  • Actualités
  • Une formation en gestion par affaire cet été, ça vous tente ?

Une formation en gestion par affaire cet été, ça vous tente ?

17/07 Une formation en gestion par affaire cet été, ça vous tente ?

Afin de tirer pleinement parti d’un logiciel de gestion acquis, toute entreprise se doit d’impliquer ses collaborateurs, utilisateurs de la solution, au travers de séances de formation.

 

 

 

Qu’il s’agisse d’une première acquisition, de l’installation de modules complémentaires ou bien de la nécessité de former de nouveaux collaborateurs, LOKOA en qualité d’organisme de formation s’adapte à vos besoins en vous proposant une formule sur-mesure. Intra, inter ou à distance, même nos formations sont agiles !

Les formations à l’ERP de gestion par affaire Biloba sont dispensées par notre équipe de consultants expérimentés. Ces séances peuvent être proposées dans le cadre d’une formation :

  • intra-entreprise  : adaptée à votre rythme de travail et à vos spécificités métiers, qui se déroule dans vos locaux.
  • inter-entreprise  : par groupe de 5-6 personnes dans les salles de formation de Lokoa.
  • à distance  : pour les collaborateurs souhaitant gagner du temps en étant formés directement depuis leur poste de travail.

Le coût de la formation peut être pris en charge par votre Organisme Paritaire Collecteur Agrée. Optimisez pleinement les compétences de vos collaborateurs grâce à la formation Biloba !

Contactez nos équipes.

Nos témoignageset références

  • Logo La Bocaine, client de Lokoa

    " Avant la mise en place de Biloba, nous avions un manque de centralisation des informations et une redondance de saisie des mêmes informations clients. Nous avions besoin d’un logiciel adapté à notre métier de constructeur et nous avons rencontré Lokoa : une entreprise qui nous ressemble, à taille humaine, à l'écoute de son client. Grâce à Biloba, nous avons un suivi de nos affaires, plus précis, centralisé et accessible par tout le monde. Biloba devient une grande base de données interne qui nous permet de mieux connaitre nos affaires et donc de mieux répondre aux contraintes qui y sont liées (délais, fournisseurs, sous-traitants, suivi administratifs, ...). Ce logiciel a suffisamment de souplesse pour nous permettre de conserver de l’humain dans l’entreprise. La machine doit être au service de l’homme et non le contraire. "

    Denis PAQUEREAU - Président - La Bocaine
  • Mic Signaloc

    “ Par le passé, nous étions dotés d’un logiciel de comptabilité particulièrement rigide. Nous avons alors ressenti le besoin de rechercher un outil plus simple, afin d’optimiser notre gestion quotidienne. Séduits par la complémentarité entre les modules de gestion commerciale et de comptabilité, notre choix s’est porté sur l’ERP de gestion par affaire Biloba. Suite au déploiement de l’outil, nous avons remarqué un gain de temps important dans la gestion de nos tâches. Avec Biloba la consultation est beaucoup plus aisée et la navigation intuitive."

     

    Isabelle ROUX - Comptable - Mic Signaloc