• Accueil
  • Actualités
  • Découvrez le module gestion des ventes de Biloba

Découvrez le module gestion des ventes de Biloba

19/10 Découvrez le module gestion des ventes de Biloba

Le module gestion des ventes de Biloba, intègre l’ensemble des processus de la chaîne des ventes liés à l’activité de négoce.

 

 

Automatisez vos flux et gagnez du temps dans la gestion administrative de vos ventes, grâce à l’ERP de gestion par affaire Biloba.

Le module gestion des ventes négoce de Biloba vous permet de :

  • Gérer les fichiers clients
  • Gérer les articles, les catalogues produits, les familles et sous-familles
  • Gérer les tarifs et les remises
  • Créer des devis
  • Enregistrer des commandes
  • Transformer en un clic les devis en factures
  • Editer des bons de livraison
  • Gérer de façon centraliser l’ensemble des documents de vente
  • Enregistrer les règlements
  • Suivre les relances clients
  • Contrôler en temps réel la rentabilité de votre activité

Module gestion des ventes logiciel de gestion par affaire Biloba, ERP Biloba

 Module gestion des ventes logiciel de gestion par affaire Biloba, ERP Biloba

La chaîne des ventes dans Biloba : devis-commande-BL-facture-règlements

 

La simplicité d’utilisation du module gestion des ventes négoce, garantit une prise en main rapide par vos collaborateurs en charge de l’administration des ventes. En outre, grâce à son haut degré de personnalisation, le module vous offre la possibilité de paramétrer l’affichage de vos documents de vente. Adoptez ainsi pour vos documents la mise en page qui vous plaît et affichez en quelques clics les informations que vous souhaitez.

Module gestion des ventes, logiciel de gestion par affaire Biloba, ERP Biloba

Modèle de facture éditée dans Biloba

 

Couplé au module Achats et/ou au module Stocks, le module gestion des ventes négoce de Biloba vous permet d’analyser en temps réel les ventes, les marges ainsi que la rentabilité de l’activité par produit, par gamme, par client, par secteur etc.

Module gestion des ventes, logiciel de gestion par affaire Biloba, ERP Biloba

Découvrez sans plus attendre les multiples fonctionnalités qu'offre le module Gestion des Ventes de Biloba.

Nos témoignageset références

  • Logo La Bocaine, client de Lokoa

    " Avant la mise en place de Biloba, nous avions un manque de centralisation des informations et une redondance de saisie des mêmes informations clients. Nous avions besoin d’un logiciel adapté à notre métier de constructeur et nous avons rencontré Lokoa : une entreprise qui nous ressemble, à taille humaine, à l'écoute de son client. Grâce à Biloba, nous avons un suivi de nos affaires, plus précis, centralisé et accessible par tout le monde. Biloba devient une grande base de données interne qui nous permet de mieux connaitre nos affaires et donc de mieux répondre aux contraintes qui y sont liées (délais, fournisseurs, sous-traitants, suivi administratifs, ...). Ce logiciel a suffisamment de souplesse pour nous permettre de conserver de l’humain dans l’entreprise. La machine doit être au service de l’homme et non le contraire. "

    Denis PAQUEREAU - Président - La Bocaine
  • Mic Signaloc

    “ Par le passé, nous étions dotés d’un logiciel de comptabilité particulièrement rigide. Nous avons alors ressenti le besoin de rechercher un outil plus simple, afin d’optimiser notre gestion quotidienne. Séduits par la complémentarité entre les modules de gestion commerciale et de comptabilité, notre choix s’est porté sur l’ERP de gestion par affaire Biloba. Suite au déploiement de l’outil, nous avons remarqué un gain de temps important dans la gestion de nos tâches. Avec Biloba la consultation est beaucoup plus aisée et la navigation intuitive."

     

    Isabelle ROUX - Comptable - Mic Signaloc