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Une sauvegarde sécurisée, centralisée et automatisée avec Biloback

10/06 Une sauvegarde sécurisée, centralisée et automatisée avec Biloback

Aujourd’hui les risques potentiels de perte de données pour les entreprises sont plus virulents que jamais. De nombreux aléas peuvent en effet mettre à mal leur bon fonctionnement : coupure d’électricité, inondations, piratage informatique, virus etc. L’enjeu pour les dirigeants d’entreprise est alors de garantir la sécurité et le contrôle des données.

 

 

 

Fort de son expertise dans la gestion des bases de données SQL, Lokoa vous propose son service de sauvegarde automatique : Biloback.

Biloback génère quotidiennement une sauvegarde SQL de votre base de données. Une fois compressée, la sauvegarde est externalisée vers un compte Dropbox. Afin de garantir la préservation de vos données, nos équipes monitorent chaque jour et avec le plus grand soin, les sauvegardes effectuées.

Dropbox conserve un historique des versions précédentes et des fichiers supprimés pendant au minimum 30 jours. Ainsi, pour toute sollicitation de votre part face à une difficulté technique, il suffit à nos équipes d’accéder à votre fichier de données disponible sur Dropbox. Ces dernières peuvent alors effectuer leur batterie de tests sur la base Biloba sauvegardée, sans avoir à monopoliser votre bande passante.

Tous les fichiers stockés en ligne par Dropbox sont conservés sur des serveurs de stockage sécurisés installés dans différents datacenters.

Contactez-nous pour plus d’informations.

Nos témoignageset références

  • Logo La Bocaine, client de Lokoa

    " Avant la mise en place de Biloba, nous avions un manque de centralisation des informations et une redondance de saisie des mêmes informations clients. Nous avions besoin d’un logiciel adapté à notre métier de constructeur et nous avons rencontré Lokoa : une entreprise qui nous ressemble, à taille humaine, à l'écoute de son client. Grâce à Biloba, nous avons un suivi de nos affaires, plus précis, centralisé et accessible par tout le monde. Biloba devient une grande base de données interne qui nous permet de mieux connaitre nos affaires et donc de mieux répondre aux contraintes qui y sont liées (délais, fournisseurs, sous-traitants, suivi administratifs, ...). Ce logiciel a suffisamment de souplesse pour nous permettre de conserver de l’humain dans l’entreprise. La machine doit être au service de l’homme et non le contraire. "

    Denis PAQUEREAU - Président - La Bocaine
  • Mic Signaloc

    “ Par le passé, nous étions dotés d’un logiciel de comptabilité particulièrement rigide. Nous avons alors ressenti le besoin de rechercher un outil plus simple, afin d’optimiser notre gestion quotidienne. Séduits par la complémentarité entre les modules de gestion commerciale et de comptabilité, notre choix s’est porté sur l’ERP de gestion par affaire Biloba. Suite au déploiement de l’outil, nous avons remarqué un gain de temps important dans la gestion de nos tâches. Avec Biloba la consultation est beaucoup plus aisée et la navigation intuitive."

     

    Isabelle ROUX - Comptable - Mic Signaloc