• Accueil
  • Actualités
  • Vos contacts, actions et devis à portée de main avec le CRM mobile Biloba

Vos contacts, actions et devis à portée de main avec le CRM mobile Biloba

3/06 Vos contacts, actions et devis à portée de main avec le CRM mobile Biloba

 

 

 

 

 

 

Une récente étude de Nucleus Research, montre que la productivité des commerciaux augmente de 14,6 % lorsque ces derniers ont un accès mobile à leur CRM.

Vous recherchez vous aussi une solution de CRM mobile qui permette à vos commerciaux de gérer la prospection et le suivi des prospects à distance ?

Le module CRM de Biloba, ERP de gestion par affaire, bénéficie désormais d’une application mobile, accessible en mode connecté ou déconnecté, sur tous les périphériques disposant d’un navigateur web récent. Grâce à son ergonomie responsive design, vos commerciaux itinérants pourront facilement consulter et mettre à jour les données centralisées dans le CRM Biloba.

Découvrez l'application CRM mobile Biloba.

 

 

 

Nos témoignageset références

  • Logo La Bocaine, client de Lokoa

    " Avant la mise en place de Biloba, nous avions un manque de centralisation des informations et une redondance de saisie des mêmes informations clients. Nous avions besoin d’un logiciel adapté à notre métier de constructeur et nous avons rencontré Lokoa : une entreprise qui nous ressemble, à taille humaine, à l'écoute de son client. Grâce à Biloba, nous avons un suivi de nos affaires, plus précis, centralisé et accessible par tout le monde. Biloba devient une grande base de données interne qui nous permet de mieux connaitre nos affaires et donc de mieux répondre aux contraintes qui y sont liées (délais, fournisseurs, sous-traitants, suivi administratifs, ...). Ce logiciel a suffisamment de souplesse pour nous permettre de conserver de l’humain dans l’entreprise. La machine doit être au service de l’homme et non le contraire. "

    Denis PAQUEREAU - Président - La Bocaine
  • Mic Signaloc

    “ Par le passé, nous étions dotés d’un logiciel de comptabilité particulièrement rigide. Nous avons alors ressenti le besoin de rechercher un outil plus simple, afin d’optimiser notre gestion quotidienne. Séduits par la complémentarité entre les modules de gestion commerciale et de comptabilité, notre choix s’est porté sur l’ERP de gestion par affaire Biloba. Suite au déploiement de l’outil, nous avons remarqué un gain de temps important dans la gestion de nos tâches. Avec Biloba la consultation est beaucoup plus aisée et la navigation intuitive."

     

    Isabelle ROUX - Comptable - Mic Signaloc