Solution de prise de commandes clients en ligne
Gagnez du temps dans la gestion de vos commandes clients grâce à la solution intranet de prise de commandes clients, le complément idéal à votre logiciel de gestion commerciale Biloba.
Vos commerciaux peuvent saisir les commandes clients directement sur le terrain ou au bureau. Les commandes sont automatiquement intégrées à l'ERP Biloba.
Les + de la solution
- Une solution accessible en ligne sans installation sur ordinateur ou tablette
- Intégration complète avec le logiciel de gestion Biloba
- Gain de temps avec les différents modes de prise de commandes : liste préparée, dernières livraisons ou saisie libre
Les principales fonctionnalités
Visualisez votre activité et vos ventes en un coup d'oeil
- Affichage des documents en brouillon
- Nombre et montants des devis du mois du commercial connecté
- Chiffre d'affaires et nombre de commandes mensuelles du commercial connecté
- Consultation des devis et commandes enregistrés
Enregistrez vos commandes clients facilement
- Saisie libre avec recherche parmi le catalogue produit
- Affichage d'une liste préparée avec quantités par défaut par élément
- Liste dynamique des dernières livraisons du client pour une prise de commande rapide
- Consultation du stock en temps réel
- Alerte sur les échéances en retard du client
- Enregistrement automatique du document en brouillon
Un intranet entièrement connecté au logiciel Biloba
- Centralisation des données saisies sur l'intranet sur le logiciel de gestion Biloba
- Vos commerciaux saisissent les commandes en ligne via l'intranet, poursuivez votre processus de vente sur Biloba
- Bénéficiez des fonctionnalités des différents modules de Biloba : gestion d'affaires, gestion des achats, gestion des stocks, suivi financier...
Vous êtes intéressés ? A vous de jouer :