• Accueil
  • Intégration & services
  • Assistance

Assistance

Notre équipe support et maintenance, basée en France, vous accompagne au quotidien dans l’utilisation de l’ERP Biloba. Nos consultants vous conseillent et vous apportent des réponses techniques et pratiques à votre utilisation du logiciel.

Dans un souci d’amélioration continue, notre équipe est à l’écoute de vos remarques et suggestions.

En tant qu’éditeur de nos solutions de gestion, nous vous garantissons une grande réactivité. L’assistance et le support aux utilisateurs sont accessibles par téléphone ou télémaintenance.

Assistance Lokoa par notre site de support

Vous utilisez Biloba et vous avez besoin d'aide ? Vous pouvez accéder à notre site de support : support.lokoa.fr  et créer un ticket. Votre demande sera automatiquement attribuée à un consultant et vous serez contactés rapidement. En utilisant la plateforme de support client en ligne, vos demandes sont ainsi centralisées et accessibles par tous les consultants.

Assistance Lokoa par téléphone

Notre service support et maintenance est également joignable par téléphone au 04 44 05 20 91.

Vous souhaitez aller plus loin dans votre utilisation de Biloba ?

Nous partageons régulièrement des astuces ou des bonnes pratiques clients. N'hésitez pas à vous en inspirer pour tirer pleinement profil du potentiel du logiciel Biloba.